Conseil et stratégie en communication

Un lancement, une stratégie ou encore des conseils en communication doivent, avant toute chose, être en parfaite cohérence avec les objectifs que vous souhaitez atteindre. 

Pour cela, nous pensons que toute réflexion stratégique doit être construite sur une compréhension claire et concrète du projet professionnel en question et passer obligatoirement par une phase de brief précis et détaillé. 

Dans un monde en mouvement constant, une bonne stratégie ou de bons conseils doivent être en accord avec cet environnement qui tend chaque jour vers de nouvelles habitudes, de nouvelles envies et de nouvelles découvertes. 

C’est en conciliant créativité, innovation et cohérence que nous pourrons ainsi avoir des retours sur vos investissements clairs, pérennes et concrets.


PARCOURS COMM'

IDENTIFICATION DE VOS BESOINS
ÉLABORATION DE VOTRE STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Définition de vos cibles
Définition de vos objectifs
Définition du message
Définition des médias/supports
CRÉATION DE VOTRE PLAN DE COMMUNICATION
Concrétiser les actions à mener et établir le calendrier ainsi que le budget de votre parcours de communication. 
APPLICATION DE VOTRE PLAN DE COMMUNICATION
POUR :
VOUS PERMETTRE DE DEFINIR, PLANIFIER ET CONCRÉTISER LES ACTIONS DE COMMUNICATION À MENER ET VOUS AIDER À ATTEINDRE VOS OBJECTIFS.